Dessiner les sourcils : Conseils pour intensifier votre regard !

Dessiner les sourcils

Cadres indispensables au regard, les sourcils participent beaucoup à la personnalité et aux expressions du visage. Pas question de les négliger !


Les étapes pour dessiner les sourcils

Evaluez la taille idéale
Pour connaître la taille idéale de vos sourcils, aidez-vous d’un bâtonnet de buis, et en partant de l’aile du nez, imaginez trois lignes droites :
L’oblique passant par la pupille indique le point d’inflexion du sourcil.La verticale à l’aplomb de la narine donne le point de départ correct.
Celle qui passe par le coin externe de l’œil définit la longueur idéale.
Posez le crayon
Couvrez avec un crayon marron les sourcils par petits traits en imitant l’implantation des poils, pour remplir les endroits « mités ».
Fondez ensuite la couleur à l’aide d’une petite brosse.
Nos conseils
Ayez la main légère sur les rectifications pour ne pas durcir votre visage.
Méfiez-vous des marrons et des bruns teintés de rouge. Hormis sur les rousses, c’est franchement artificiel.
Pour que les corrections soient invisibles, choisissez l’exacte couleur de vos sourcils (il existe maintenant une multitude de couleurs dans plusieurs textures selon les marques) .
Si certains poils sont vraiment trop longs ou rebelles, vous pouvez couper à condition d’être très minutieuse : un trou est vite arrivé !
Prenez toujours du recul pour regarder la symétrie des deux sourcils et leur ligne.
N’oubliez pas qu’il existe des gels fixateurs transparents pour les sourcils trop anarchiques.
Mais surtout, arrêtez de vous épiler les sourcils ! Cela ne se fait plus du tout. Contentez-vous d’enlever les quelques poils qui débordent de votre ligne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Fashion Girlyzzzz © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects